Retour de vacances et rentrée 2017

L'été a été bien rempli !

J'ai beaucoup lu : de la littérature générale, de la littérature jeunesse, des classiques, des romans contemporains que je n'avais pas encore eu le temps de découvrir, des récits de voyage...

En tant qu'auteur, lire me semble primordial : au-delà du plaisir de se laisser emporter par des histoires et par des styles très différents, c'est aussi une façon de continuer à se former et donc de progresser !

Justement, côté écriture, je n'ai pas chômé non plus. Deux projets étaient en cours. L'un est terminé, j'en dirai plus le moment venu. L'autre reste à poursuivre. Un peu de patience...

Maintenant il s'agit de préparer doucement la rentrée. Elle s'annonce belle, une fois encore !

Je commence par une dédicace à la librairie VIVEMENT DIMANCHE qui organise une grande journée festive pour ses 20 ans le dimanche 10 septembre 2017 (lien). 

Venez nombreux, ce sera très sympa et ça commence dès le matin ! Pour ma part, j'y serai de 15 h à 18 h - Librairie Vivement Dimanche - 4 rue du Chariot d'Or - 69004 Lyon.

En attendant, bonne rentrée à tous !