Du sable

Des lectures, des textes miniatures, un nouveau roman pour adolescents qui se met en place, 150 pages déjà écrites... 

... et déjà il faut secouer ses affaires pour en ôter le sable !

Les vacances sont bel et bien terminées, la nouvelle année scolaire se prépare maintenant.

Comme annoncé avant l'été, je vais de nouveau partager mon temps entre mes activités d'écrivain et un poste de professeur de Lettres. C'est un véritable choix de ma part. Je suis ravie de retrouver l'enseignement, en particulier au collège !

Ce blog restera consacré uniquement à mon travail d'auteur. Simplement, les interventions çà et là ne pourront évidemment pas être aussi nombreuses qu'auparavant.

Ainsi le planning se remplit doucement, avec quelques projets et des participations le week-end à des Salons du Livre ou dédicaces en librairies

Quant au roman en cours d'écriture, juste une information pour vous faire patienter : c'est un univers imaginaire, dans un monde futuriste !