Le Silence des Verticaux

Je continue à recevoir régulièrement des avis de lecteurs.

Certains me touchent particulièrement... et celui-ci en fait partie ! Il a été rédigé par une collégienne. (ps : admirez au passage le style d'écriture du message ! La collégienne en question est une grande lectrice et s'adonne elle aussi à l'écriture. Une future romancière !)

Je vous écris à propos de votre dernier livre, "Le silence des Verticaux". Il est vraiment fantastique !!! Je suis fan ! Si j'ai adoré la trilogie "SÉRIE 23", j'ai encore préféré celui-ci !!! Merci beaucoup pour ce livre, toujours en rapport avec l'histoire des arts et le français, qui m'a vraiment fait rêvé. C'est presque si je n'ai pas immédiatement salué le lampadaire le plus proche en quête d'une réponse ! Non, sans rire (ou presque) ce livre est vraiment magique !