Le silence fait parler !

Le roman Le silence des Verticaux est sorti début novembre 2015 mais il fait déjà parler de lui !

Voici quelques avis reçus...


J'ai fini Le Silence Des Verticaux. Il est génial. Le seul problème c'est que maintenant je parle aux Verticaux pour voir si ils me répondent. A quand la suite ? J'adore les univers que vous arrivez à créer, on y croit vraiment. Vos livres sont pour les grands et petits.
(L. lycéenne de Terminale)


Silence des Verticaux - Gibert Joseph Bellecour


Fantastique ! Par le genre évidemment mais aussi par l'écriture, les personnages et l'intrigue. J'ai été «verticalisée» par ce roman.
 (F. Pobel-Alotte, enseignante)

Fini, je ne regarderai plus un Vertical de la même façon ! Très inventif !
(Catherine - Librairie Les Yeux dans les Arbres) 


Un roman plein de mystères, d'action et d'humour, servi par une écriture fluide et inventive. On adore ! 
(Chloé - Librairie Gibert Joseph Bellecour)

=> Vous souhaitez témoigner vous aussi ? N'hésitez pas à m'envoyer votre avis !